Comments / New

Avants match: Sharks vs Canadiens

Après avoir renoué avec la victoire jeudi face aux Ducks, les joueurs du tricolore voudront sûrement quitter Montréal pour New York sur une note victorieuse. Ils affronterons les Rangers lundi et dès le lendemain, les Stars à Dallas.

Michel Terrien pourra compter sur l’apport du trio de Tomas Plekanec, Brian Gionta et Michael Bournival, qui ont tous excellé lors du dernier matchs. Ce dernier connaît un début de saisons qui dépasse largement les attentes, avec une un production de 2 buts et 3 mentions d’aides. Il semble avoir apporté des jambes à ce trio, et les deux vétérans en profitent.

David Desharnais à bien joué lui aussi, mais malheureusement rien ne se traduit en production offensive pour le québécois. Alors que René Bourque et Travis Moen ne constituent pas des dynamos offensif, il demeure qu’ils ne sont pas des petits joueurs chétif non plus. C’est au 51 de profiter de l’espace créer par la présence de ses compagnons de trios.

Le trio de Ryan White, Michael Blunden et Patrick Holland sera lui aussi de retour. George Parros, malgré une participation aux entraînements, n’est pas encore prêt.

La défensive demeure la même aussi, à moins que Michel Therrien décide d’intégrer Greg Pateryn dans la formation au profit de Nathan Bealieu.

On fera une mise à jour plus tard cet après-midi

Support Habs Eyes On The Prize by signing up for Norton 360