Comments / New

Éviter le piège Avant match: Sabres vs Canadiens

C’est évidemment la première chose qui pourrait nous venir en tête. Sûrement que les joueurs ont eux aussi cette notion en arrière pensée. Après une victoire teintée d’émotion face aux Bruins jeudi dernier, et fort d’un succès prolongée depuis la mi-novembre, les Sabres peuvent se présenter comme une proie facile aux yeux du tricolore.

C’est évidemment le piège qui se présente. Buffalo n’a qu’une victoire, en prolongation de surcroît, à la leur 8 dernier matchs. Ils en ont que six depuis de la saison. L’attaque est anémique et Ryan Miller est laissé à lui même. Même avec l’arrivée de Ted Nolan, les insuccès de l’équipe se poursuivre. Difficile de ne pas avoir le réflexe de prendre un tel adversaire à la légère.

C’est donc pourquoi Michel Therrien avait intérêt a préparé ses troupes adéquatement pour ce soir. Sans oublier que ce sera un quatrième match en sept soirs. Comme ils ne joueront pas avant mardi prochain face aux Kings, ce n’est certainement pas avec une défaite face à la pire équipe de la ligue que les joueurs du CH voudront entreprendre leur congé.

Tout semble indiqué que René Bourque sera une fois de plus absent ce soir, lui qui est toujours ennuyé par une blessure à l’épaule. Encore une fois, le jeu de la chaise musicale se poursuivra sur le quatrième trio et sur la troisième unité défensive. Ryan White et George Parros devront se partager le rôle du douzième attaquant de l’équipe, tandis que Douglas Murray et Francis Bouillon alternerons selon la stratégie de MIchel Therrien.

Carey Price sera devant le filet du CH.

Support Habs Eyes On The Prize by signing up for Norton 360