Comments / New

Avant match: Canadiens vs Capitals

Ce sera Peter Budaj qui aura le luxe d’affronter le meilleur buteur (17) du circuit en Alex Ovechkin (à égalité avec Alex Steen). Affronter l’adversaire sur la route, dans une situation de deux matchs en deux soir, est devenu une habitude pour l’auxiliaire du tricolore, lui qui n’a toujours pas débuté un match à domicile cette saison.

Outre Ovechkin, Budaj et ses coéquipiers devront se méfier de Nicklas Backstrom (24 pts, 5 buts), Mikhail Grabovski (18 pts, 7 buts) et Marcus Johansson (18 pts, 2 buts). 912-9-1)Malgré ses succès offensifs, la fiche des Caps (12-9-1) est relativement identique à celle du CH (11-9-2)

Les Canadiens voudront évidemment bâtir sur les éléments positifs de mardi dernier, qui a vu contribution offensive complète, alors que les quatre trio ont marqué au moins une fois. Il semblait y avoir une bonne chimie dans la composition de l’alignement, et c’est sans grande surprise que ce sera la même formation ce soir. Ce sera donc une autre soirée de congé pour Douglas Murray et George Parros, à moins d’un changement de dernière minute. Rene Bourque n’as même pas accompagné l’équipe à Washington, lui qui souffre d’une blessure au bas du corps.

L’équipe quitteras pour Montréal après le match, eux qui affronterons les Penguins de Pittsburgh au Centre Bell samedi soir.

More from Eyes On The Prize:


Support Habs Eyes On The Prize by signing up for Norton 360